Ze Pgm Of ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Pgm Of ogame

Ally ogame uni 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stratégies OGame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago

Drago


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007

Stratégies OGame Empty
MessageSujet: Stratégies OGame   Stratégies OGame Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:18

"STRATEGIE" Comme j'aime ce mot ! Smile Voilà pourquoi je joue à OGame ! J'ouvre donc un espace où on peut en discuter librement.

A part les stratégies basiques que les "noobs" comme moi connaissent, il me semble important d'évoluer de ce point de vue là. Pour que notre alliance fasse parti du top 10 king il n'y a pas d'autre choix que de réfléchir aux tactiques d'équipe. Elles sont beaucoup plus puissantes que des stratégies en solo mais ce topic est ouvert à n'importe quel type de stratagèmes. Puisqu'il faut commencer voici ce que j'ai à vous proposer :

1- Comment forcer une flotte ennemie à faire demi-tour ?

L'intimidation !

Citation :
Tu t'attaques à plus fort que toi ! Je connais des joueurs dans cet uni qui sont dans le top 100 et ils vont me venger ! Alors rappelles ta flotte...
La persuasion !

Citation :
J'ai 1000 LM et 500 AL qui vont réfuire ta flotte en miète ! Alors tu sais quoi...

Cela ne marche évidemment que si le sondage de votre attaquant n'a pu mettre à jour votre défense. En tous cas, pour moi ça fonctionne à la perfection Wink

2- Attaquer en groupe : quel est le bon moment ?


Il me semble qu'il est toujours bon de se regrouper dans deux cas :
a- Si on a sondé une belle planète pleine de ressources et mais trop bien défendue. Cela signifie qu'il faut bien connaitre les flottes de ses alliés pour pouvoir faire une simulation qui tienne la route et prévenir le reste de l'alliance pour faire un appel à regroupement.
b- Si on souhaite imposer le respect en écrasant une alliance adversaire ou autre ennemis.

3- Comment mettre en avant les atouts de chaque allié ?

D'abord il faut bien se connaitre. Cela demande du temps et beaucoup d'interaction entre nous. Le forum est à mon avis le lieu idéal pour cela. Alors n'hésitez pas, lachez vous ! Wink

PS: PgM Xeha => j'avais pas d'autre endroit pour poster ce sujet. Si ça intéresse d'autres personnes que moi il serait peut-être bien de lui accorder une place plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
PgM Xeha
Admin
PgM Xeha


Messages : 202
Date d'inscription : 05/12/2007

Stratégies OGame Empty
MessageSujet: Re: Stratégies OGame   Stratégies OGame Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:44

Tu n'as pas encore les droits interne voilà pourquoi il n'y avait pas d'autres endroit pour !

pour l'instant je vais le laisser ici tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pgm-of-ogame.forumpro.fr
 
Stratégies OGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du siecle sur ogame.de !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Pgm Of ogame :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: